black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diovil condida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diovil
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Diovil condida Répondre en citant

Bonjours a tous est a toute...
Pour commencer je vais répondre au question poser.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?

Oula, cette question est un peu compliquer a répondre... je connais est j'ai connue ogame quand il avait encore que 5 univers donc on va dire que sa fait un bout de temps que je connait, jetait dans l'univers 1, mais j'ai était détruis (c'est le jeu) est après j'ai arrêter, est j'ai repris pour déconner pour voir comment c'est devenue mais faute de temps je n'est pue continuer, mais maintenant c'est repartie.

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)

J'était comment dire... plus mineur offensif, mais j'ai déjà tester a être raideur, mais sa me plait pas trop.

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?

La je suis 12 400 mais je compte pas rester se niveaux.

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?

La en se moment je me co entre mais pose est dans la soiré, en moyenne 1h30 par jours.

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)

Alors la pour le moment je ne suis rien, mais je compte faire se que je fait le mieux, Mineur offensif.

- Quelle était votre ancienne alliance ?

Pas d'alliance.

- Pourquoi l'avoir quitté ?

(......)

-Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ?

Je les découvert grâce a l'un de vos membre a coter de moi.

- Utilisez vous Skype ?

Oh que oui (c'est mieux que MSN)

- Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ?

Bas si il le faut, je le ferrais.

Voila, tout répondu du mieux que j'ai pue, si vous avez d'autre question, demander moi.
Bon jeux a tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon le Fleau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Diovil condida Répondre en citant

Bonjour dionée
Tu as l'air d’être un joueur vraiment intéressez par notre alliance et en vue de ton expérience passé on te prend parmi les nous !  Okay

Bienvenue dans la Black Legion  Twisted Evil

diovil
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Diovil condida Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Diovil condida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange