black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarenox
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Pour ce qui est depuis combien de temps je joue, et bien ça fait 2-3 jours que j'ai commencé.
Pour mon expérience, je n'en ai donc pas vraiment, mais je suis ouvert à tout style de jeu.
Je suis donc placé assez bas dans le classement, précisément à la place 10 094. Mais je compte bien monter plus haut.

Je joue régulièrement, presque tout les jours mais pas forcement beaucoup d'heure d'affilées. Je passerais néanmoins facilement 1-2 heures dessus de plus quand j'aurais un niveau supérieur.
Actuellement je n'ai donc pas de style de jeu puisque que comme dit plus haut je débute.
J'ai donc encore moins une ancienne alliance. Et je n'ai pas de raisons de quitter une alliance que je n'ai pas rejoint. Smile

J'ai découvert votre alliance (ainsi que le jeu) par le biais d'amis, qui sont déjà dans votre alliance. Ces deux personne sont Imril et Kourat. Je les connais irl (ou dans la vraie vie, pour ceux qui préfèrent).

J'utilise Skype, et j'y suis le plus souvent possible connecté. Mon pseudo est donc Zarenox, comme indiqué dans ma "fiche d'inscription".
Pour ce qui est des test, peut-être faudra-t-il donc un peux attendre, mais j'y serai vite près.

Aussi, j'aimerais préciser que Imril a déjà coloniser une planète voisine à la mienne en cas de problème. Nous pourrons nous entre-aider facilement.

Voilà, j’espère être accepté et au plus vite. Je vous remercie d'avance de prendre considération de ma candidature.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kourat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En tant que Maîtres de guerre nouvellement promu, mon prédécesseur ayant eu un accident, je t’accepte volontiers dans la black légion.

Bien venu dans la black légion puisse Khorne ou un autre dieu te bénir.

diovil
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PFF, mais non il faut pas l'accepter, il na pas fait le sacrifice humain qui sert a se donner de son corp ^^

Bon aller, bienvenue a toi Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange