black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de necrons19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necrons19
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: candidature de necrons19 Répondre en citant

Je m'appelle necrons19 je suis le cousins de kourat qui m'a conseiller de jouer à ce jeu et j'ai suivit son conseil.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? A peu près dix minutes.

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.) Mineur. 

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ? 10181.

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ? Une demi heure à peu près.

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.) Mineur offensif.

- Quelle était votre ancienne alliance ? Aucune.

- Pourquoi l'avoir quitté ?

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ? Parce que Kourat m'a conseillé de jouer dans cette alliance.

- Utilisez vous Skype ? Oui.

- Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ? Oui je le suis.
Merci de bien vouloir m'axepter dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kourat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: candidature de necrons19 Répondre en citant

Je t'accepte dans la black légion mon cousin, bienvenus à toi dans un univers de massacre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: candidature de necrons19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange