black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakas
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Bonjour, je suis un serviteur des Dieux Noirs qui veut répandre le sang.
je suis classement 5800 mais je descend rapidement. je suis plutôt penché vers tout casser Twisted Evil  rider quoi
je joue depuis juin 2012
je suis sympa motivé et loyal.
pour ma flotte j'ai des vaisseaux de bataille et bientôt des traqueurs(il me manque deux recherche laser)

j'espère que je serai accepté et si oui je vous decevrez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakas
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

dsl, j'ai oublier des truc Sad
donc je n'ai pas de compte skype
j'ai été dans deux alliance: une d'un pote qa pas marcher on a fini par tous partir et une autre que j'ai créer qui s'appelle Fairy Tail et qui existe toujours, je l'ai quitter à cause d'un de mes pote qui m'énervait ainsi que presque tout le monde. voila
et j'espère que j'ai rien oublier

kourat
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Tu a l'air d'une bonne recrue, Je s’accepte .Cependant pour le bien de tous je te mets a l'épreuve tu va rester avec nous une semaine si je suis satisfait je te donnerai réellement le rang de membre et de frère.
rend gloire aux chaos pour tes frères et tes dieux.

diovil
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Oula, alors si on te soule tu nous le dit.. Wink
est si on est d'accord apres on te vire est on te bute, comme sa une plante a détruire..... hahahahah

Mais sinon a part sa bienvenue Wink est bouffe bien de la pti planète bien pucelle pour rester fidelle, comme sa tu en serra accro est tu adoptera un aspect barbar.

bien venue

Visiter le site web du posteur
Drakas
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

ne vous inquiété pas je suis un serviteur de Khorne alors je me trouve une cible et je lui pête sa planête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

GLOIRE AU CHAOS !!!

kourat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Je te donne le grade de frère de bataille rejoins nous dans nos massacre. 
Mon frères  Twisted Evil

Drakas
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

merci d'ailleur je me suis trouver un petit frigo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange