black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat commercial avec votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munkchip41
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir discuté avec un de vos membre (Nerdan) et avoir fait un échange de ressources avec celui-ci je lui ai proposé de vous parler d'un partenariat commercial entre nos 2 alliances. J'ai ensuite attendu sa réponse, qui est en quelque sorte la votre puisqu'il vous a demandé votre avis, et elle fut positive!

Je vous envoies donc ce message aujourd'hui pour établir quelques règles en matière d'échange de ressources comme par exemple les ratio entre celles-ci.

Au plaisir de faire affaire avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

Maintenant il ne faut plus que les autres aille faire un tour sur ce sujet  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

salutation à vous puisse les dieux sombres vous bénir vous et votre guilde.
Les tarifs sont chez nous les suivant: 3/2/1
un exemple est peut-être de mise: pour 3000 de métal je reçois 1000 de deutérium ainsi de suite.
je suis d’ailler vendeur de Deut, je peut vous en proposer un somme conséquente contre du cristal.

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

Ah non c'est moi fournit munkchip41 en deutérium  Mr. Green  n'est ce pas?  Okay
Pour les taux on peut faire cela ou alors un taux plus élevé: 7/5/2
Je peux vous fournir un peu de tout mais vu que vous n’êtes pas beaucoup dans votre alliance...la demande ne sera pas énorme...
Vous êtes tous des raideurs en galaxie 1? Et quel est la moyenne de vos membres dans le classement?
Pour nous à vu de nez je dirais 3'500 pour les membres actifs.
PS: Kourat tu pourrais remettre le forum à l'heure d'hiver stp...ça fait un peu tâche là  Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

Pour les taux je propose de conserver pour le moment le 3/2/1! Sinon, le classement des autres membres se situe aux alentours de 4000! Nous sommes basés en galaxie 1 et un seul de nos membres est en galaxie 7!

PS: Nerdan m'a deja fournit en deut Wink

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

Ok...j'ai toutes mes planètes en galaxie 1 et certains de nos membres ont des planètes en galaxie 1 (Kourat, Seb54, Imril, Eledin...)
Sinon ok pour le taux 3/2/1 Rolling Eyes
Si quelqu'un de vos membres et vice versa veut faire du commerce je propose qu'il envoie un message privé (à Nerdan, Kourat, Seb54, Imril, Eledin) dans le jeu (en allant sous "rechercher" et taper un de ces noms) sans passer par le forum...
A qui pourrait s’adresser dans votre alliance pour faire du commerce?

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance Répondre en citant

Vous pouvez vous adresser à Munkchip41, Chipmunk14, Gorgolol et Caillou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Partenariat commercial avec votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange