black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dark Shadow
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkShadow
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Shadow Répondre en citant

Oui, c'est mon rythme, 2 fois par jour  Very Happy .

Après, comme je fais la colonie sur une deuxième planète, faut quand même suivre un peu.
Et puis faut que je fasse les bon choix (ou les moins mauvais  Rolling Eyes ) pour la première.

En fait, je pense que je ne vais pas attendre la fin de semaine pour faire le point sur mon empire, 
ou plutôt mon royaume, enfin mon duché, voire même ma province...  Mort de Rire
Parce que je pense que quelques conseils me seraient bien utiles.

Gloire aux Dieux Noirs !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diovil
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Shadow Répondre en citant

Moi pero.. je me connecte une fois par jours sérieusement.. après ses grâce a mon tel pour lancer les construction.

Tu veux quelle genre de conseille mon enfant ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange