black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature groupée alliance J-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munkchip41
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Bonjour à tous! Dans cette candidature je représente Chipmunk14, Gorgolol, Prozac1983, Caillou et moi même (Munkchip41)!

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
Nous avons commencé à jouer aux alentours de juillet 2012.

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)
Plutôt mineur pour tous, j'ai raidé un peu avant que ma flotte n'ait été détruite par quelqu'un classé 80ème :'( !

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?
Je suis classé 1072ème, Chipmunk14 est 2507ème, Gorgolol est 2664ème, Caillou est 1752ème et Prozac1983 est 2473ème.

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?
Un minimum de 3 fois par jour, parfois plus.

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)
Mineur.

- Quelle était votre ancienne alliance ?
J-C

- Pourquoi l'avoir quitté ?
Absorption par la votre.

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ?
Grâce à Nerdan qui au départ m'avait attaqué, j'ai ensuite fait affaire avec lui et vous ai proposé une alliance commerciale. Maintenant nous désirons rentrer dans votre alliance.

- Utilisez vous Skype ?
Usage uniquement professionnel.

- Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ?
Sans problème.

Merci et à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diovil
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Ta bien fais nerdan.. il faut les bousiller.. ses des pigeon.. autant les bouffer... NIAh NIah 

Bon... plus sérieux.. alors le test pour rentrer, ses que vous vous m'étais accroupie, le cul en l'air est vous laisser faire :p ..... "pan.. pan.. aie!!!!" ok j'ai compris. je ferme ma gueule est je dit juste mon avis. roh.. bande de raba joie.

POUR QU'IL VIENNENT !!! 

Visiter le site web du posteur
kourat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Plus sérieusement le teste et de faire votre débriefing au cours de la semaine qui suit pour pouvoir atteindre le rang de frère bonne chance.

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

hahaha et bienvenue les mecs  Okay
munkchip41 a écrit:

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ?
Grâce à Nerdan qui au départ m'avait attaqué, j'ai ensuite fait affaire avec lui et vous ai proposé une alliance commerciale. Maintenant nous désirons rentrer dans votre alliance.

Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Merci Smile qu'est ce que tu attends de notre débriefing? Que doit-il contenir je veux dire :p

imril
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

regarde comment on fait pour les débriefings   Okay
et puis bienvenue, aussi  Mr. Green

kourat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 02:35 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Comme la très bien dit notre frère il y a une rubrique débriefings, les info générales son les bâtiments, les défenses, les technologies et si possible les flottes.
Cependant regarder un peu les autres débriefings si vous voulez  un peu d'inspiration.  Okay

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

et demandez une candidature pour notre alliance sur le jeu en lui meme

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Bienvenue §!!!!!!

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

et d'un! maintenant essaye d'avertir Chipmunk14, Gorgolol, Prozac1983, Caillou de faire la demande...car là l'alliance va progresser beaucoup plus vite  Okay

Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C Répondre en citant

Wee est apres sa il faudra se faire un topo sur l’alliance. après que tout le monde soit rentrer de dans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature groupée alliance J-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange