black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lysiar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysiar
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je viens postuler dans votre alliance, qui m'intérrese car a l'aire active et sympa, vu votre forum ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
Depuis 2 semaines sur cet univers, j'ai déjà joué sur d'autres univers comme Barym ou l'univers 46. 

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)
Anciennement raideur, je voulais développer sur cet univers un compte plutôt mineur, mais ma nature reprend le dessus, je suis donc raideur.

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?
Je suis environ 5400 eme
- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?
Je ne sais pas vraiment, environ 4h  (je suis tres libre en ce moment) 

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)
Oups, j'ai déjà répondu a cette question du coup  Razz     je suis raideur pacifiste (je ne vous cache pas que je raide plutot les inactifs pour le moment) 

- Quelle était votre ancienne alliance ?
sans ancienne alliance 

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ?
Nerdan, un de vos membres, possède une planète dans le même système solaire que moi 

- Utilisez vous Skype ?
oui 

- Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ?

OUi je suis  prêt ! 

En espérant avoir été convaincant   Razz  , je suis pret à répondre à toute autre question

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Salut,
ravis de t'avoir fait découvrir l'alliance sans le vouloir  Mort de Rire

en espérant qu'un modérateur se connecte vite pour traiter ta candidature,

Nerdan

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Je viens de fonder ma première colonie, et vraiment je l'ai pas fait exprès et je viens de m'en rendre compte : tu as aussi une planète dans ce système solaire !    xD

kourat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Tu a une belle candidature, je vais donc te faire passer le teste pour savoir si tu mérite d’être frère tu va aller faire un débriefing. Tu a une semaine pour le faire, si tu n'a pas beaucoup d'idée tu peut regarder ceux des autres.   

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

c'est le test super dur  Mr. Green ....essaie juste de l'actualiser/éditer une fois par mois...et j'ai "que" 7 planètes en galaxie 1 c'est marrant que tu ailles dans le même système que moi  Wink

si jamais voici le lien des débriefing http://bl-black.legion-bl.xooit.fr/f15-Debriefing.htm

Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Heureux de faire (presque) partie de l'alliance, 
Je pose ma candidature dans le jeu ou après le test seulement ?

Pour les debriefs,   je doit tout taper à la main ou il y a un logiciel pour ca ?

diovil
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Salut

Allor.. pose ta candidature dans le jeux.. je l'accepterais ou un autre modo.
Est tu peux le faire des maintenant, mais si ta pas fais ton debref d'ici une semaine.. on te vire Wink

Est pour t'on debref.. tu te démerde ;p .... tu le tape a la main ou si tu un compte premium tu peux faire copier coler de la page ou il montre tout t'est truc sur t'est planète . mais va voir les autre debref est tu verra comment faire.

Voila.. est bienvenue.. en attente de ta candidature sur le jeux.

Visiter le site web du posteur
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

tu n es pas vraiment un modo diovil xD

Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Nan. mais je gère les candidature sur le jeux. :p

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

avec le rang terminator du chaos tu peux faire ça?

Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

oui. car je les demander.

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

ok je comprend mieux mtn...car quand je l'étais il ne l'y avait pas....mais tant mieux ca fait plus de monde qui rentre

Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

Wee.. d’ailleurs il faudra en parler de sa.. voir si on accepte tout le monde.. ou on se mais une limite de membre.

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

bof, faudrait recruter plus élevé....

Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Lysiar Répondre en citant

wee.. on ferra un pti topo plus tard..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Lysiar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange