black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alcatraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcatraz
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens me présenter dans votre alliance pour rechercher un peu d'ambiance, d'amis... je n'aime pas trop être solitaire sur les jeux en ligne :p.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
Je joue à Ogame depuis 2 ou 3 semaines environ.

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)
Au tout début, j'ai essayé mineur, mais je suis vite passé à raideur pour progresser plus vite.

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?
Je suis 5 826 ème avec 3 143 points.  

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?
Je passe environ une heure par jour sur ce jeu.

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)
En ce moment je suis plutôt raideur.

- Quelle était votre ancienne alliance ?
Aucune

- Pourquoi l'avoir quitté ?
/

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ?
Je l'ai découverte en voyant des joueurs y être dedans, mais c'est surtout la page d'alliance qui m'a donné envie  Mr. Green .

- Utilisez vous Skype ?
Non

- Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ?

Oui je pense, enfin.. je ne sais pas de quoi il s'agit exactement  Rolling Eyes

Alcatraz

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imril
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

bienvenue à toi!

Citation:
  Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ?

Citation:

Oui je pense, enfin.. je ne sais pas de quoi il s'agit exactement   Rolling Eyes  

c'est une surprise  Mr. Green

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

attend toi au pire  Mort de Rire
c'est vrai que jouer à tes jeux en lignes tout seul c pas ce qu il y a de mieux Wink

Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

imril a écrit:
Citation:

c'est une surprise  Mr. Green

Owii  Laughing

Nerdan a écrit:

c'est vrai que jouer à tes jeux en lignes tout seul c pas ce qu il y a de mieux Wink

Oui, je commence un peu à m'ennuyer seul.. Me faut de la compagnie !  Mr. Green

diovil
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

Wui.. on l’accepte parmi nous.. il allers d'avoir de l'humours Smile

LA surprisE.. HIHIHH ses trop dur..
Quand il aura asser d'avis satisfaisant on t'acceptera parmi nous.. pour le moment envoie une demande sur le jeux. est attend.

Visiter le site web du posteur
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

J'espère que tu te plairas...si jamais le "test" c'est d'aller sous la section débriefing, crée une rubrique et faire le tien en t'inspirant des autres que tu essayeras d’éditer/actualiser une fois par moi stp

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

D'acc, j'envoie la demande diovil.

Et merci du conseil Nerdan  Wink

kourat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

Tu va rejoindre nos rang mais pour réellement faire partie des frères, tu dois faire d'ici une semaine ton débriefing. 

Alcatraz
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Alcatraz Répondre en citant

Merci beaucoup, ça sera fait  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Alcatraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange