black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonies G1-G4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Interne -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysiar
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:10 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Salut!    

Je viens d'installer une colonie en G4, et pour faciliter le développement des colonies, je propose la chose suivante :  

Depuis ma planète mère en G1, j'envoie une certaine quantité de ressources sur une de vos colonies en G1, et de votre coté vous envoyez  
la même quantité de ressources depuis une planète en G4 vers ma colonie, aussi en G4.  

Cela faciliterait les développement de nos colonies et réduirait de beaucoup le temps d'acheminement des ressources, 

Quelqu'un d'intéressé ?  
Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Je ne peux pas
mais si tu as une new colonie évite qu on t envoi tout dessus en une fois...comme ta colonie n'a pas de def
genre tu envoie 2M de métal chez qqn et il te renvoie 200'000 pendant 10 jours...ca attirera moins l attention

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Oui bien sur, Mais a mon niveau, je ne manipule pas des sommes aussi importante ! lol !     
ca serait presque  du 200 000 en dix jours  et non par jour   xD 

Nan sérieusement, je pensais plutôt a des livraisons plus ou moins régulières de 100k, en augmentant progressivement, justement le temps de développer ma colonie et sa défense pour qu'elle puisse accueillir plus de ressources. 

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Ah moi c 25'000'000 en 10 jours xD sans compter les raides^^
demande à Kourat il se co au moins une fois par jour

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

• Je peut t'envoyer tout les jour 100K sans aucun problème. Tu veut d'autre ressources pendant que l'on y est ? 

Lysiar
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:39 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Je ne doute pas que tu puisses le faire tous les jours, la question c'est est-ce que moi je peux    xD 
surtout que tout en voulant developper ma colonie rapidement, j'essaie d'économiser pour les nanites lvl 2 

Pour le moment, je viens de conclure un transfert avec Abaddon, 

Je te recontacte plus tard donc

Lysiar
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:53 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Alors en fait je viens de décider de  quelque chose:  je vais developper la nanites level 1 sur ma colo en G4 pour accélérer son développement,  

Pour le moment, je suis a une usine de robots level 7, 

Je te contacte des que je suis prêt pour le transfert des ressources pour mon usine de nanites Kourat ? 

kourat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

pas de problème j'attend.

diovil
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Colonies G1-G4 Répondre en citant

Perso.. ses une bonne idée.. mais j'ai que du deut a donner.. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Colonies G1-G4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Interne -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange