black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutemenet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maltarde
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: recrutemenet Répondre en citant

Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)

Je joue depuis l'ancienne version dans les univers 1;53 et 61 en tant que mineur ou j'ai arrêté pendant le lancement de l'interface actuelle du jeu. Mais pour ce compte je suis raider.
.
Quelle est votre position actuelle dans le classement ?

Actuellement je suis 14156 avec 35 points.

Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?

Cela dépend de mes disponibilité. 

Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)

Actuellement mineur vu mon nombre de points

Quelle était votre ancienne alliance ?

Aucune !

Utilisez vous Skype ?

Non, mais je peux m'inscrire.

Vous sentez vous capable de passer nos tests d'aptitudes à l'entrée dans l'alliance ?

oui

désolé pour les fautes d’orthographe 

Dernière édition par maltarde le Lun 4 Juin - 22:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon le Fleau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: recrutemenet Répondre en citant

Nous allons vous recrutez dans un premier temps pour une mise a l’essai.
Si votre intégration se déroule en harmonie et répond a nos attente vous aurez alors votre place parmi nous !

Je vous demanderais de participer à la vie de la communauté et au forum. Cela est impératif ! 
il faudra respecter les pacte  inter-alliance et essayer de favoriser le commerce interne.

Cordialement Airakath

PS: je vous demande également de rééditer votre candidature pour qu'elle sois propre et exemplaire ! je compte sur vous  Okay   

Abaddon le Fleau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: recrutemenet Répondre en citant

La phase d'essaie est donc maintenant terminer mais malheureusement vous ne répondez pas à notre attente.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans l’univers peu être qu'un jour nos chemin se recroiserons.

Cordialement Airakath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: recrutemenet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange