black legion Index du Forum

black legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends metal vs cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysiar
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

Salut à vous !  comment allez vous ?

Je vends 1 M de métal contre disons, 680k de cristal si mes calculs sont bons
Des intéressés ?  
si possible en G1 ou pas trop loin,  mais je peux quand meme aller jusqu'à l'autre bout de l'univers   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

bien bien !théoriquement avec le taux classique ça ferait 666'666 de cristal...mais sachant que tout le monde en a besoin c'est à negocier Wink
perso je ne peut pas mais des gens de Phenix voudrait bien me vendre du cristal ? Je suis preneur entre 2-4 M
Merci Wink

Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

Lol, désolé mais je crois que tout le monde cherche du cristal en G1 en ce moment ! Razz

diovil
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

je peut te fournir 200 de crsitak si tu veux mes ses en G5

Visiter le site web du posteur
Nerdan
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

bon laisse tomber alors..dsl

Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

D'accrord
Ses toit qui vois.. ses que je suis pas asser fort pour sa. ses sa ? 
JE fais appelle au tribunale pour discrimination de matériau en raison de puissance

Lysiar
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

zuh il semble y avoir un malentendu là ! Mort de Rire

c'est Nerdan qui a dit "laisse tomber", pas moi

Par contre désolé, mais j'ai déja vendu mon métal, la prochaine fois peu etre Very Happy

Nerdan
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

ce vent  Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Vends metal vs cristal Répondre en citant

gnier ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Vends metal vs cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black legion Index du Forum -> Public -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange